dimanche 26 octobre 2014

Luv Luv Sex Sex Bla Bla



17 commentaires:

  1. c'est cool...!dire que la langue de pute sera gravée à jamais!
    dans le bon sens du terme ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, comme d'habitude on fait des histoires pour justifier de mettre du cul partout, là je voulais que le cul justifie de mettre de l'humour débilos :D

      Supprimer
  2. C'est rigolo, justement en cours de dessin la semaine dernière, j'ai eu l'occasion de feuilleter un exemplaire de Tetra#2, avec tes travaux dedans. C'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah marrant que vous ayez eu le Tetra en main !
      Merci en tout cas, je donnerais des news régulièrement.

      Supprimer
  3. Ouééé un gros livre de cul !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ça, c'est COOL.
    Je suis une grande amatrice d'estampes, et une grande amatrice de tes BD, du coup ... j'ai hâte !
    C'est vraiment chouettos comme projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je suis pressé de voir le résultat, j'ai déjà bien avancé !

      Supprimer
  5. On aime:
    - Le style préhistorique de la gravure mixé au sujet très contemporain du cul
    - le fait que tu t'es déchiré du slip pour faire ça !

    10 sur 10 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va être un joli livre ouais, c'est du boulot en tout cas. Je suis pressé de voir le résultat fini !

      Supprimer
  6. Aaaaah je suis étudiante en DMA gravure tu me fais tellement plaisir là ! :D #rpz #trop cool ouaiiiisducul!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool ! A l'école Estienne ?

      Supprimer
    2. spotted. Oui en effet ! traite tes plaques avec amour et volupté, c'est uniquement des pointes sèches ?

      Supprimer
  7. Haha bah j'ai un peu été à cette école aussi. Ouaip, que des pointes sèches, je voulais garder cette unité.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ouais ? Ton style de dessin est resté bien intact du coup ça fait pas Estiennard ! Remarque je connais que le style estienne de ma génération... (cela dit il me semble que Marion Montaigne a fait Estienne aussi et l'a pas non plus) ça me rassure.

    RépondreSupprimer