jeudi 23 octobre 2014

L'appel





http://panties.are.free.fr/superfuck.html

http://facebook.fr/Superf.ck





11 commentaires:

  1. OH !!! TROP COOL !! Je t'enverrais surement un truc dans la semaine alors !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle rapidité cher(e) inconnu(e) à la ponctuation flamboyante. J'attends avec impatience :)

      Supprimer
  2. Bon et finalement, tu prends des stagiaires maintenant ?
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, dans quel sens ? (si j'ose dire)

      Supprimer
    2. Oh ben le sens, c'est toi qui voit hein ...
      ( Oui d'accord, j'arrête avec les à-propos douteux ;) ! )

      Supprimer
    3. Haha, ça va, j'ai connu pire :D

      Supprimer
  3. je suis pas assez bonne pour postuler mais je suis pressée de voir le resultat XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, on est jamais un bon juge de son travail hein ! :)

      Supprimer
  4. Mouhahaha le manque de charisme, n'importe quoi ^^

    RépondreSupprimer