lundi 13 octobre 2014

F!


http://panties.are.free.fr/superfuck.html

13 commentaires:

  1. "J'ai pas de cornes" avec la flèche qui pointe vers les pieds. Quelle chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oh, ça va, je dessine direct au stylo du coup j'avais mal calculé la place en haut :D

      Supprimer
    2. Vu les autres commentaires, j'ai jusqu'à ce week-end pour trouver les pires jeux de mots avec corne.

      Supprimer
  2. Ah si si t'as des cornes.

    "porter des cornes /pɔʁ.te de kɔʁn
    = Être trompé par son époux ou son épouse. "

    Désolée, je vais me jeter dans la Garonne de ce pas promis XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA ET BAH DIS DONC, c'est la journée des petits comiques, aujourd'hui dites-moi :D

      Supprimer
  3. Le 19 me semble parfait! Je vais pouvoir me procurer Superfuck en faysse to faysse alors (normalement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yop, cool ! N'hésite pas à te présenter hein ! ;)

      Supprimer
  4. J'ai reçu mon exemplaire, super !!!! et avec toute l'admiration que je te porte je dis : peut encore mieux faire !!!!!! :-)
    Envoi rapide et soigné, belle impression et beaux dessins, il faudra que je me le fasse dédicacer à l'occas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Ca fait plaisir :) N'hésite pas oui, j'y ferais un zoli dessin.

      Supprimer
  5. MERCI pour la dédicace et les longues discussions ;-) (je suis la fille qui bossait en édition, là). On attend des nouvelles notes maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ça arrive, ça arrive, aujourd'hui p'tet normalement.
      Merci à toi !

      Supprimer
  6. Merci pour la dédicace (et merci google pour les photos de rennes pour modèle :-) ) et bravo pour le Superfuck n°1 ! Vivement le prochain numéro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, j'en aurais eu des sueurs froides sinon! Je travaille déjà sur le deux, tranquillement !

      Supprimer